Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Le forum entierement francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News , photos , videos , traductions il y a tout sur le forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [question]Tokio hotel comment avez vous connue

Aller en bas 
+3
kaly
Roxanne
liladu08
7 participants

comment avez vous connue tokio hotel
en allant en Allemgne
[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_lcap10%[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
par une amie
[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_lcap167%[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_rcap1
 67% [ 6 ]
par la radio
[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_lcap10%[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
autre
[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_lcap133%[question]Tokio hotel comment avez vous connue Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
liladu08
Reporter
Reporter
liladu08


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : ardenne

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptyVen 2 Mar - 1:15

voila je voulais savoir !!


merci d'avance bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
[Admin, Fondatrice et graphiste]
[Admin, Fondatrice et graphiste]
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Rouen [sechsundsiebzig]

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptyVen 2 Mar - 12:35

Moi j'ai connu grace au one du mois de juin 2006. Le 1er magazine français a parler du groupe.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-483.zikforum.com
liladu08
Reporter
Reporter
liladu08


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : ardenne

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptyVen 2 Mar - 16:46

oki bin c'est bien laule ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Modérateur
Modérateur
kaly


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : devent mon ordi

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptyDim 22 Avr - 2:07

moi par un blog je chercher des blog je voit tokio hotel sa ma intrigué surtotu que c'était en juin doon il était pas du totu connut
Revenir en haut Aller en bas
La-CroKeuZe-2-TH
[Touriste]
[Touriste]
La-CroKeuZe-2-TH


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 60 Oise Picardie

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptySam 8 Déc - 0:10

MOi je cOnnais grace à une amie qui était fan mais j'ais appris qu'elle était desOrmais à fOnd dans Nevada Tan! Ohh la lacheuze LOL
Ca fait 1 an et demi que je cOnnais!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fic-th-2miriam3.skyblog.com
Juliie_th
Traduc. Anglais
Traduc. Anglais
Juliie_th


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Nord[59]

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptyLun 17 Déc - 22:35

Bah moi aussi c'est par une amie qui en parlait [surtout de Tom en fait ^^ ] & donc ça a soulevé l'intrigue & puis mes parents ont regardé une émission début juin je crois & mon père avait l'air d'adorer.
J'ai commencé à me "cultiver" mais j'écoutais déjà quelques chansons vite fait sur Internet comme "Durch den Monsun" ou "Frei im freien fall", ce sont les deux dontj e me souviens essentiellement & puis après j'ai commencé à acheter les albums xD.
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
[Modos et graphiste]
[Modos et graphiste]
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Maubeuge - a 45 minutes de Lille

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptySam 22 Déc - 13:52

Une amie m'as dit j'écoute Tokio Hotel et tout et 1 mois plus tard ( Oui je c'est c'est bizard) je m'ennuiyais j'ai tapé sur youtube Tokio Hotel et je suis tombé sur le clip Rette mich, et le coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Modérateur
Modérateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : DANS MON COIN? EN TRAIN DE PLEURER? LAISSE MOI TRANQUILLE!!!enfin sauf si c\'est Bill, hihi^^!

[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue EmptySam 22 Déc - 16:40

moi par une amie, qui voulait me faire eouter le cd schrei mais elle l'as oublier on a été sur son blog et là le coup de coeur pour rette mich, j'ai acheter l'album je l'ai ecouter en boucle, cela fait déjà 16 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelgirl25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty
MessageSujet: Re: [question]Tokio hotel comment avez vous connue   [question]Tokio hotel comment avez vous connue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question]Tokio hotel comment avez vous connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Vous Avec Les Membres De Tokio Hotel
» [Discussion] Comment avez vous connut le forum?
» LES CLIPS DE TOKIO HOTEL
» [Discussion] Les Anti tokio hotel
» tokio hotel en kioske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser