Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Le forum entierement francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News , photos , videos , traductions il y a tout sur le forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [présentation]faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
faucon
[Touriste]
[Touriste]
faucon


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : quelque part

[présentation]faucon Empty
MessageSujet: [présentation]faucon   [présentation]faucon EmptyMer 29 Oct - 20:27

Bah, je me présente alors.

Mon pseudo est faucon (ou surnom no'). Je suis ici vraiment par hasard. Je suis allée sur le forum de cha' que vous avez dans vos partenaires mais comme il a été supprimé bah il y a le votre à la place du sien (quand je clik sur le lien du fo' de cha' que j'ai dans mes favoris bah je tombe ici^^).

Sinon bah je déteste les anti th donc ce fo' me plait un peu (voir même beaucoup). J'ai cru appercevoir des pseudos qui me sont familiés sur ce fo'.

J'ai remarqué quelque chose aussi au niveau du design qui me perturbe (on va dire ça comme ça), je sais pas si ça le fait à d'autres personnes mais y a des boutons que je vois pas par exemple dans le menu en haut je vois que FAQ.

Ausinon, j'aime beaucoup de choses niveau musique mais le rock m'attire plus. J'aime aussi bidouiller sur les photos (ouais j'appelle ça aussi faire des montages).

Je vois pas ce que je pourrais dire d'autres. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser