Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Le forum entierement francophone sur le groupe TOKIO HOTEL ! News , photos , videos , traductions il y a tout sur le forum
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Vidéo] Bill gay ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne
[Admin, Fondatrice et graphiste]
[Admin, Fondatrice et graphiste]
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Rouen [sechsundsiebzig]

[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? EmptyVen 5 Oct - 12:55

http://fr.youtube.com/watch?v=WRhRBQqI7dc

Citation :
Si cette rumeur est vraie, alors il va falloir que des centaines de milliers de fans soient maintenant très courageuses. Est-ce que Bill de TH est homo ? demande aujourd’hui un grand magazine français, et livre en même temps quelques arguments positifs.

Voix Off
Il est homo on non ? Les fans français sont complètement désespérés. C’est LA une du magazine française « Voici » [la honte pour nous quoi >.< ]
Est concerné l’idole des filles Bill Kaulitz, le leader de TH. Il se serait lui-même prononcé à ce sujet sur le blog du groupe. Hugues Royer aurait découvert ces quelques phrases et publié ensuite dans Voici.

Hugues Royer
Il boit un peu plus que de coutume peut-être et suite à cette soirée il va se confier à son blog et il raconte sur ce blog que finalement il préfèrerait les garçons…

Ce que là Voix Off a traduit :
Il aurait bu un peu trop pour ses 18ans ce qu’il la conduit à faire une annonce. On pouvait y lire, qu’il préfère les garçons.

Voix Off
L’annonce aurait été effacée à peine quelques heures plus tard. Depuis c’est la grande incertitude du côté des filles fans… est ce que « leur » Bill aime les garçons ? dans toutes les interviews au sujet amour et copines, il s’est toujours exprimé de façon très neutre…

Bill
Ouais ça manque quand même le fait que… parfois je me dis que j’aimerais bien le soir quand je vais dans ma chambre d’hôtel… avoir quelqu’un qui est à mes côtés…

Tom
Tu peux venir n’importe quand dans ma chambre il y a toujours quelqu’un

Bill
Nan mais ça, ça nous manque c’est sur.

Voix Off
Bill homo ? Pour beaucoup de fans c’est inimaginable… Mais même si c’était le cas, ça ne signifierait pas la fin du groupe…

Peut-être que certains fans seront choqués et ne s’intéresseront plus au groupe si c’est vrai. Mais d’un autre côté je crois aussi qu’il y a beaucoup de fans pour qui ça ne pose pas de problème et continent de soutenir le groupe.

Homo ou non ? en principe ce n’est pas un sujet à aborder mais les fans attendent bien évidemment une réponse


source: tokio-hotel-483
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-483.zikforum.com
blackgrungie
Graphiste
Graphiste



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : aix les bains

[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? EmptyDim 14 Oct - 16:29

Personnellement on s'en fout
L'important c'est qui continue de faire
après qu'il soit gay ou non c'est pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
[Admin, Fondatrice et graphiste]
[Admin, Fondatrice et graphiste]
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Rouen [sechsundsiebzig]

[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? EmptyDim 14 Oct - 17:27

C'est sur!

au faite pense a aller te présenter:
http://tokiohotel-483-fr.zikforum.com/Presentation-des-membres-f6/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-483.zikforum.com
th für immer
[Touriste]
[Touriste]
th für immer


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : hambourg lol^^

[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? EmptySam 12 Jan - 20:10

C'est la vie de Bill.
Si il préfère les garçons,bah,c'est sont choix.
Honnètement,si un jour c'est sûr,bill est Gay,bah ça me dérangerais pas. (si peut-être un peu)
Moi, je serais encore fan du groupe.(et pas qu'un peu)
Bon,en résumé,on s'en fou qu'il soit gay ou pas,tant qu'il continu à chanter pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
T0ki0-H0t3l-16
[Touriste]
[Touriste]
T0ki0-H0t3l-16


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Charleroi

[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? EmptyMar 19 Fév - 16:03

moi jdis qu'il le soit ou pas ca change rien on ne laime pas pour son orientation sexuelle mais pour sa voix,les melodies ,les paroles qu'il creent etc... on laime tout court pour ce qu'il est et pas pour limage qu'il donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://T0ki0-H0t3l-16.skyblog.com
th für immer
[Touriste]
[Touriste]
th für immer


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : hambourg lol^^

[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? EmptySam 5 Avr - 17:16

Alors on est tous d'accord. lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
T0ki0-H0t3l-16
[Touriste]
[Touriste]
T0ki0-H0t3l-16


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Charleroi

[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? EmptySam 5 Avr - 22:27

Clair moi je foutrais bien des tartes c'est aux fille qui sont soidisant"fan" et encore Humm scratch car elles disent"ahhh non si bill est gay moi je suis plus fan"!!!Mais ou vas t-on ou allons nous voir que maintenant on aime un groupe pour leur beaute et encore plus leur orientation sexuelle hé bien et alors meme si il est gay quesque ca peut leurs faire a ces c*** desoles mais pour moi ce ne sont rien dautres que des groupies qui connaissent a moitie les musiques et qui ne savent que dire une chose"je t'aime bill et Bill tes trop beau" Humm scratch moi je leur foutrais des tartes a ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://T0ki0-H0t3l-16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Bill gay ?? Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bill gay ??   [Vidéo] Bill gay ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Bill gay ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [biographie]Bill
» [New] Bill a un nouveau tatouage
» [News] Bill aux guignols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Tokio Hotel- Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser